Wallis Endless Summer

Besoin d'une traduction? Wallis, 17 fois 7 kilomètres perdus dans le pacifique entre la Nouvelle Calédonie et Tahïti, 10 000 habitants, une vue sur le lagon et ses îlots, 27 degrés en moyenne toute l'année et le reste à découvrir sur ce blog!

Ma photo
Nom :
Lieu : Wallis & Futuna

Sof et Clem

24 mars 2007

Wallis-Paris, changement de décor !

Bonjour à tous,

Je change de décor à la rentrée prochaine car je viens d'obtenir ma mutation vers l'Académie de Paris (centre) !!! Je serai très heureuse de rejoindre tous ceux qui se sont déjà installés là-bas! Plus de lagon, de chaleur et de ciel bleu permanent mais à moi les musées, les H et M, les restos ... et surtout une première rentrée des écoles fin août ! Félicitation à Pauline qui a obtenu la Réunion !
A part cette grande nouvelle, nous allons bien. Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison et nous y sommes très bien; très jolie vue sur le lagon. Nous aurons Internet très bientôt donc encore plus d'articles et de photos en perspective. Je commence mon remplacement dans deux semaines avec des classes de 6e, 5e et 3e ! Ce WE, il fait très beau donc Kayak cet après-midi et peut-être soirée Salsa ce soir.

A bientôt,

Sophie

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hola suractivité sur le blog tout d'un coup heureusement il y a moins a lire que sur le blog des kiwis. Bon c'est cool sa se passe toujours bien pour vous. Bah et puis Paris c'est pas si mal ya plein truc a apprendre sur la faune locale. Un véritable museum d'histoire naturelle a ciel ouvert que je vous dis ma bonne dame. Si, si. Big Bisous les expats.

10:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

coucou!! bon cest cool si ta mutation c'est paris centre et pas la banlieue!! parce que là, pour le coup, le changement serait rude par rapport au paradis de wallis !! du coup tu me laisses tomber!! moi qui était contente d'avoir une copine sur rennes!! bon allez je t'en veux pas, je comprends que tu préfères être près de clément...

sinon on veut bien des photos encore!! et du soleil aussi!!
allez bisou!!

12:14 AM  
Anonymous Anonyme said...

holala!! à chaque fois j'oublie de signer!! c'était marie!!

12:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

Merci de nous envoyer des nouvelles toujours aussi ensoleillées... ca nous réchauffe un peu ...
Changement de cap alors pour la rentrée... T'inquiète pas Sophie , on s'y fais finalement à la Capitale ...
Bisous
Cat K

4:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

ha ben ça c'est sur qu'on s'y fait certainement plus qu'à Argentan (haut lieu de basse Normandie), où j'ai eu l'occasion de passer un entretien super pourri la semaine dernière!!!! magnifique!!! qu'est-ce qu'il faut pas faire pour trouver du boulot.....heu non...pour chercher du boulot!!

Marie

11:55 PM  
Blogger Aude et Nicolas said...

Salut vous deux,

Felicitation pour ta mutation Sophie. Effectivement, je pense que le retour sur notre bon vieux continent va etre quelque peu difficile (pour nous egalement!)apres tant d'aventures, de rencontres inoubliables, de soleil...

Merci pour vos dernieres photos qui illuminent une journee automnale a Dunedin (cite universitaire sur la cote Est de l'ile du Sud).

A&N.

ps. Nous avons pris beaucoup de retard sur le blog, mais rassure toi Yo, nous te preparons de quoi occuper tes longues soirees pluvieuses... ;oP

11:58 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

référencement
Visiteurs
création sites internet