Wallis Endless Summer

Besoin d'une traduction? Wallis, 17 fois 7 kilomètres perdus dans le pacifique entre la Nouvelle Calédonie et Tahïti, 10 000 habitants, une vue sur le lagon et ses îlots, 27 degrés en moyenne toute l'année et le reste à découvrir sur ce blog!

Ma photo
Nom :
Lieu : Wallis & Futuna

Sof et Clem

07 février 2007

Quelques photos



Au vu du délais de chargement d'une photo sur le blog, je m'arrête là ! Deux jours d'essais et de plantage pour 5 photos ! Bon, petite légende de gauche à droite : départ de l'ilôt de la passe sur le bateau d'Alex et de Luc, sortie en canoë, une pirogue devant Vaka La (asso qui, au passage, va faire l'objet d'une partie du reportage de Thalassa en avril prochain), resto de bord de mer avec Julien et Annabelle, Clem, Jérémy et Alex à l'ilôt de la passe.












5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

trop beau!! à rennes aussi ya du soleil aujourd'hui!! même que jai ouvert ma porte vitrée et je sentais les rayons sur ma blanche peau!! bon cest sur je porte quand même un col roulé et des bas!! surtout continuez de nous faire rêver (ou baver hein!! bande petits saligauds!!) !!

2:11 AM  
Anonymous Anonyme said...

au fait cétait marie le commentaire du dessus!!

2:11 AM  
Anonymous Anonyme said...

salut sophie
merci pour ta carte
nous avons visité ton blog qui est très sympa et nous donne très envie d'y aller car ici c'est la pluie et le vent
tu as l'air d'etre toujours en vacances la belle vie quoi!!!
maintenant ce sont les vacances pour nous
pas de nouvelles de leo et lassie???
NOUS TE FAISONS DE GROS BISOUS ET A BIENTOT

LA FAMILLE LARNICOL DE TREFFIAGAT

notre adresse email
thierryevelyne.larnicol@wanadoo.fr

2:14 AM  
Blogger Wallis Endless Summer said...

Merci pour votre commentaire. C'est vrai que la vie sous le soleil est plutôt agréable. J'embrasse toute la famille et je vous envoie un mail très bientôt !

9:50 AM  
Anonymous Anonyme said...

salut sophie!!! ça y est je me lance pour la 1ère fois ds la rédaction d'un commentaire! je te découvre "moult" talents: golfeuse,nageuse, chanteuse, reporter et j'en passe!! quelle classe! j'ai pas tout suivi concernant ton déménagement et tout ça mais je vais tâcher de me remettre à jour! bisous ma puce!
nan's

12:15 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

référencement
Visiteurs
création sites internet