Wallis Endless Summer

Besoin d'une traduction? Wallis, 17 fois 7 kilomètres perdus dans le pacifique entre la Nouvelle Calédonie et Tahïti, 10 000 habitants, une vue sur le lagon et ses îlots, 27 degrés en moyenne toute l'année et le reste à découvrir sur ce blog!

Ma photo
Nom :
Lieu : Wallis & Futuna

Sof et Clem

11 mars 2007

nous sommes vivants

Coucou,

Apres quelques semaines de silence nous revoila. nous sommes a l aeroport d auckland et nous decouvrons le clavier qwerty. nous vous ecrivons bientot pour vous raconter nos trepidantes aventures passees et celles que nous vivrons en nouvelle zelande. bises

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mademoiselle, Monsieur,

Pour les accents (sur "e", "a", "o", "i"...), sur les claviers Qwerty, ils se trouvent en bas à droite en lieu et place du point d'exclamation azerty (é), sous le trêma (à la place du % pour l'accent grave, ex. à,è).

Voilà les Caribous !!! Gros Bisous

2:24 AM  
Anonymous Anonyme said...

coucou sophie, après qq tentatives pitoyables j'essaie de t'envoyer un petit mot! je suis ravie de savoir que vous êtes tjs en vie et vois qu'on ne se débarrasse pas comme ça des bonnes coutumes locales (soirée crepes!!)gros gros bisous
Nans

9:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

bon, maintenant que ça marche je ne m'arrête plus! ouais d'accord vous faites les malins mais à guidel, ds le 56, on a une vue imprenable sur l'île d'en face (groix en l occurrence, bon ok), on a du sable fin à 50 m de l'appart, on a eu du soleil tte la semaine (et 17 degrés!); on a une location de jetskis si on veut!alors? ouais d'accord j ai compris je vous fais pas rever... allez, je retourne au taf, gros bisous (à vous deux cette fois-ci car,dans ma concentration, j'ai été un peu malpolie ds mon comm. précédent!)

9:42 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

référencement
Visiteurs
création sites internet