Wallis Endless Summer

Besoin d'une traduction? Wallis, 17 fois 7 kilomètres perdus dans le pacifique entre la Nouvelle Calédonie et Tahïti, 10 000 habitants, une vue sur le lagon et ses îlots, 27 degrés en moyenne toute l'année et le reste à découvrir sur ce blog!

Ma photo
Nom :
Lieu : Wallis & Futuna

Sof et Clem

09 février 2007

jetsky et soirée crêpes



Mercredi Joshua nous propose de partir à Kaviki (ilôt à l'ouest de Wallis) avec son jetsky. Nous nous donnons rendez-vous au Warf de Mata Utu en début d'après-midi. Après un premier voyage avec sa copine Christelle et sa fille Alicia, Joshua vient nous chercher sur la cale. Et c'est parti pour quelques minutes de sensations fortes sur le lagon! A l'arrivée, Joshua et Clément partent pêcher. Nous en profitons pour explorer le bord de l'ilôt en snorkeling. Pas de requins en vue aujourd'hui. L'autre jour Annabelle et Julien en ont croisé une petite vingtaine au bord d'un ilôt (des petits requins de moins d'un mètre ... rien à voir avec les requins blancs des dents de la mer!!).





En fin d'après-midi, nous nous donnons rendez-vous pour une soirée crêpe à la maison. Annabelle et Julien se joignent à nous. Alicia fait ses premières crêpes et se débrouille comme un vrai petit chef! Peut être sera t-elle la première petite wallisienne à monter une crêperie sur l'ile ?

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Du jet ski ça c'est fun!!!! Un max de vitesse, un max de sensations tout ça dans un cadre idyllique, c'est vraiment le top!!
Au fait, un truc qu'on a de plus que vous, c'est le billig les loulous!!!
Plein de bisouilles brestoises bien fraîches
A

7:11 AM  
Blogger Wallis Endless Summer said...

salut miss,
qui es-tu belle inconnue...? En fait on t'a reconnue grâce à ta connaissance très pointue des méthodes crépières bretonnes. gros bisous, je pense bien à toi, bon courage pour le boulot, je crois que tu bosses beaucoup en ce moment. A bientôt par mail!

9:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ca s'arrange sur votre blog chez nous aussi le jetski ca existe (bon c'est vrai je n'ai jamais pratiqué mais bon) et pour les crêpes no comment. En petit bonus le ciel a même l air voilé sur les photos bref que du bonheur pour les métropolitains.

ps : en NZ n'achetez pas une honda :)

Big bisous

12:57 AM  
Blogger Aude et Nicolas said...

M'enfin Yo, qu'est-ce que tu veux qu'ils fichent avec une Honda en NZ alors qu'ils ont d'ores et deja loues le vehicule de leurs reves?!

Bref, un petit mot a vous deux tout de meme pour dire que vos vacances (car c'est bien des vacances la non? On attend une photo d'un bureau nous!!!) ressemblent de plus en plus a "Koh Lanta" mais avec les cocktails de "l'ile de la tentation"!

On pense a vous. A bientot.

A&N

8:54 PM  
Blogger Montréal 2007 said...

Hello ?! Y'a quelqu'un sur cet île ?... Pas de nouvelles, bizarre. Hey, c'est pas parce-qu'on part en NZ qu'il faut tout de suite relâcher la pression et se croire obliger de délaisser les visiteurs de votre blog. Quelqu'un m'entend ? Clément ? Sophie ?

Signé : un Visiteur frustré

2:36 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

référencement
Visiteurs
création sites internet