Wallis Endless Summer

Besoin d'une traduction? Wallis, 17 fois 7 kilomètres perdus dans le pacifique entre la Nouvelle Calédonie et Tahïti, 10 000 habitants, une vue sur le lagon et ses îlots, 27 degrés en moyenne toute l'année et le reste à découvrir sur ce blog!

Ma photo
Nom :
Lieu : Wallis & Futuna

Sof et Clem

14 mars 2007

Auckland

Hello,

Apres 1 000 km sur des petites routes de montagne, une petite plongee dans une piscine naturelle chaude a Taupo, la visite de geysers a Rotorua, les spots de surf de Raglan et de Wangamata (paysages magnifiques), la rencontre avec un couple franco-tahitien dont l'un des deux avait vecu un an au dessus de la creperie de la torche ... nous arrivons a la fin de notre parcours, a Auckland ou nous profitons au maximum de la civilisation : Burger King, galeries commercantes, cinemas, shoppimg, shopping, shopping !!!!!!!!! Et peut etre si le temps le permet, un saut en parachute demain. See you Later,
Kiss

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour à vous deux!!! Quand on nous disait que le monde était petit...tomber en l'espace de quelques jours sur un couple qui connait la torche à Auckland c'est un truc de dingue!!! Bon en tout cas, vous me faites rêver avec vos sauts en parachute!!! Je veux aussi!!!! Hey au fait, si vous voulez encore plus de sensations c'est du saut à l'élastique qu'il faut faire là-bas, le recordman de saut est néo zélandais les loulous!!! Apparemment il y a moyen de faire des sauts de malade (genre > 100m) et si ma mémoire est bonne c'est à queenstown!!! Maintenant je ne sais pas où c'est situé par rapport à Auckland...(tjs été une bille en géographie moé..)
Plein de gros bisous et have fun!!!!
Aurélie

PS: si vous me trouvez un maillot des all black avec un beau maori dedans moi je ne suis pas contre... mais prenez pas la taille XXL non plus hein!!??

5:48 AM  
Blogger Aude et Nicolas said...

He bien, que d'emotions! C'est tellement dommage que vous soyez oblige de faire tout ca si vite! Mais bon, au moins vous aurez mis les pieds dans ce formidable pays.

Bises d'une ile plus au Sud.

A&N

ps1 : c'est chiant hein les QWERTY?!
ps2 : Nooon, ne dites pas que Auckland c'est la civilisation! Cinq jours dans c'te ville et c'est assez pour la vie entiere...

10:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

non mais c'est pas vrai que vous êtes là-bas et que vous faites du shopping!!!!! vous aurez tout le temps d'en faire!!!
ps : sofie, ici la mode c'est tj les bottes, avec short et bermuda! et oui, je te mets au courant pour que tu sois pas trop déphasée au retour!! je te préviendrai pour la mode printemps-été!!
bisou!!

8:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'était marie raph au fait!!
profitez du saut en parachute, ça doit vraiment être génial!!

8:50 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'imagine que c'est sophie qui a écrit ce post!!!

bizzzzz

8:36 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

référencement
Visiteurs
création sites internet