Wallis Endless Summer

Besoin d'une traduction? Wallis, 17 fois 7 kilomètres perdus dans le pacifique entre la Nouvelle Calédonie et Tahïti, 10 000 habitants, une vue sur le lagon et ses îlots, 27 degrés en moyenne toute l'année et le reste à découvrir sur ce blog!

Ma photo
Nom :
Lieu : Wallis & Futuna

Sof et Clem

26 décembre 2006

photos de la métamorphose

AVANT: tapez 001

APRES: tapez 007

Je crois que vous n'aviez pas eu les superbes photos de la métamorphose de Clément. Saluons le coup de ciseaux de Violette ! Alors à vos votes!


PS: j'ai aussi rajouté une photo dans l'article communions à Wallis

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

quelles merveilleuses vues sous marines

11:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'ai dit avant: 007!!!!

11:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

007 fait un peu la gueule (de bois?). C'était mieux avant (avec l'accent du pays).

4:58 AM  
Anonymous Anonyme said...

alors les veinards , ca à l'air de bien se passer votre petite vie au soleil , nous c'est plutot : gants, écharpe et bonnet ... alors pour le shorti et le lycra on attendra ...;
Biz et joyeuse fetes de fin d'année ... a plus
Cat K

6:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

tu as maigri , mon cochon... je suis contente .aman

3:28 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

référencement
Visiteurs
création sites internet