Wallis Endless Summer

Besoin d'une traduction? Wallis, 17 fois 7 kilomètres perdus dans le pacifique entre la Nouvelle Calédonie et Tahïti, 10 000 habitants, une vue sur le lagon et ses îlots, 27 degrés en moyenne toute l'année et le reste à découvrir sur ce blog!

Ma photo
Nom :
Lieu : Wallis & Futuna

Sof et Clem

28 novembre 2006

Wallis chez JP Pernault

Après la venue d'une équipe de journalistes à Wallis il y a quelques semaines, TF1 diffuse une série de reportages dans son 13h (TF1 ou LCI ?). Bref vous pouvez dèjà visionner le premier en ligne ; l'adresse :

http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3360562,00-decouverte-wallis-futuna-.html

Si ça ne marche pas, allez sur le site de LCI ou TF1 et cherchez le JT de 13h du 27 nov ! Nous ne l'avons pas vu (cause bas débit)donc j'attends vos opinions !

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est un peu notre quotidien aussi !!

9:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

superbe,
on n'en est pas encore là, ici en Corse, mais on a bon espoir vu qu'il fait toujours "très chaud" (pour les français que nous sommes ! )
vous avez peut être trouvé le Paradis sur terre ?!!!!
Allez, merci pour ces photos merveilleuses, que la terre peu être belle, vue de Wallis ; gros bisous à vous et à vos amis de la famille LE ROUX, elle aussi un peu exilée ! ! !

4:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

ho !! ils font du hip hop !! cooll !
ils en font mieu que moi !! comme promis je vais bientot enregistrer une vidéo avec julie !!! et je te lenverrais ken tu auras msn !!!
bsxxxxxxx

5:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'est bizare pk il a publié mon commentaire avec marqué matlr29 !
bon tt facon vs savez qui c'est c'est votre embassadrice de blog !!! hihhi !!!

6:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bon j ai enfin reussi a mettre la main sur ce satané blog. Pas aisé en effet de retrouvé un blog dont on a oublié le nom et dont le seul accès que je connaissais était un feu certain dummheit (ptite pique a kev en passant et oui je sais c'est facile mais bon). Bref ca a l'air cool wallis, surtout pour le soleil ici on voit pas beaucoup de pingoins a oal! J espere que ca se passe bien (ca a l'air) itou itou... Grau§e Biz vous deux.

7:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

slt cousins ses alexandre je vois ke tu tamuse bien biz

2:57 AM  
Anonymous Anonyme said...

Salut les touristes!

Nous, notre region passe a la television tous les jours, mais bon, on pige que dalle (a cause de l'accent... vous verrez bien quand vous passerez dans l'coin).

Aude se joint a moi pour vous passer le bonjour du plus septentrionnal des pays du monde.

A&N

ps : nous aussi on a notre blog, venez faire un tour (thekiwireport)!

7:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

référencement
Visiteurs
création sites internet