Wallis Endless Summer

Besoin d'une traduction? Wallis, 17 fois 7 kilomètres perdus dans le pacifique entre la Nouvelle Calédonie et Tahïti, 10 000 habitants, une vue sur le lagon et ses îlots, 27 degrés en moyenne toute l'année et le reste à découvrir sur ce blog!

Ma photo
Nom :
Lieu : Wallis & Futuna

Sof et Clem

04 novembre 2006

week end ilôt et piscine





Malo!
Un petit aperçu de notre week end plutôt sympa.
Vendredi soir nous sommes invités pour une soirée chez Patrice et Sandrine, que nous avons rencontrés à la communion chez Anita. Ils sont tous les deux infirmiers et collègues de Luc et Alex et de leur amie Garence. Ils travaillent tous à l'Agence de santé de wallis. Nous passons une soirée très sympa: repas dehors devant la piscine d'une maison magnifique (ça donne très envie, on ne se plaint pas mais on échagerait bien contre notre studio). Après le repas, petite baignade nocturne dans une eau à 30 degrés (plus fraîche que le fond de l'air ma fois...). Quelques plongeons dans la piscine depuis un trampoline pour les plus valeureux.
Le lendemain matin (samedi) nous nous levons de bonne heure (7 heures) pour nous rendre avec Alex, Luc et Garence à l'ilôt de la passe. Il fait très beau temps. Au programme sieste, plongée et surf. Clément revient complètement rouge. Le soleil ici est au zénit et ne laisse quasiment pas d'ombre...gare aux coups de soleil! Les surfeurs restent 3 heures à l'eau et reviennent plutôt contents. Garence et moi allons plonger, le tombant est toujours aussi magnifique.
Dimanche nous sommes invités à un déjeuner-piscine. Nous mangeons sur la terrasse et nous sentons quelques frissons: un regard sur le thermomètre, 30 degrés, je crois que nous sommes d'ores et déjà habitués à la chaleur!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ca a l'air hallucinant de vivre là-bas!! Super contente de voir que vous allez bien, profitez en bien pq comme dit Sten "la vie est une fête"!Besos

1:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'ai le barreau quand je vois les photos, mais ça manque de gonzesses !!!!!!! elles sont ou ? toutes les vahinées en bikini ! à defaut sophie en maillot ça conviendrais .... :p

STEN

7:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

ça y est sten ma filé le lien du blog, et vos adresses mail parce que javais l'ancienne adresse sofideverano. enfin voilà , je vais pouvoir vous écrire!! et sinon comme dahb, le même commentaire :"vous vous rééééégaaaaaaleeeez!!!" à la marseillaise!

marie glo!

6:34 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

référencement
Visiteurs
création sites internet