Wallis Endless Summer

Besoin d'une traduction? Wallis, 17 fois 7 kilomètres perdus dans le pacifique entre la Nouvelle Calédonie et Tahïti, 10 000 habitants, une vue sur le lagon et ses îlots, 27 degrés en moyenne toute l'année et le reste à découvrir sur ce blog!

Ma photo
Nom :
Lieu : Wallis & Futuna

Sof et Clem

15 décembre 2006

Quelques nouvelles des stars wallisiennes

Pour les nouvelles, j'ai réussi à passer à la TV avant Clément ! L'équipe de RFO est venue filmer mon atelier « l'heure du conte » cette semaine. Vous pouvez même voir le reportage sur internet: vous allez sur le site de RFO et il y a un lien vers Wallis. Il s'agit du JT du 15 novembre vers la fin du JT) ! Et oui, la grande classe...
Pour ceux qui nous demandent des idées de cocktails, on a pas trouvé ici de boisson plus typique que le cava ... difficile de s'en procurer en métropole. Donc rien de plus original que le planteur et autres grands classiques. Peut-être qu'on va se lancer dans des créations à base de lait coco, on vous tient au courant ! Maluya ! (santé, salud...)
Sinon, les efforts de Clément pour devenir un vrai surfeur bouclé et blond se sont éteints cette semaine: la chaleur a eu raison de lui. Désolés pour ceux qui voulaient le voir revenir en Robinson, ce sera plutôt la coupe Kelly Slater maintenant. Alors, nous attendons vos réactions: pour voter pour la coupe numéro 1, tapez 00, pour voter pour la coupe numéro 2, tapez 007.
Tata ! (au revoir)

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je vote pour la coupe iroquois avec percing et chaînes c pas très couleur locale mais ca peu faire son petit effet. Quand a la chaleur si vous pouviez nous envoyer deux ou trois charters de rayons solaires ca serait sympa pour ceux qui vons passer les fêtes en col roulé.

11:58 PM  
Blogger Wallis Endless Summer said...

On vous envoie du soleil pour noel, c'est promis ! Pour nous la version clase du col roulé, c'est le lycra !
zouby
sof&clem

2:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

Nous on n'a pas besoin de soleil... Par contre, Sophie, si tu avais des photos de la nouvelle coupe a la Kojak de Clement, je suis assez pour...

Bises.

2:05 PM  
Blogger Wallis Endless Summer said...

Hé,
mais je suis pas chauve non plus, je laisse ça pour les autres ! Juste les cheuveux courts. Nico&aude : top votre blog ! Il faut que je mette un lien !

9:06 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

référencement
Visiteurs
création sites internet