Wallis Endless Summer

Besoin d'une traduction? Wallis, 17 fois 7 kilomètres perdus dans le pacifique entre la Nouvelle Calédonie et Tahïti, 10 000 habitants, une vue sur le lagon et ses îlots, 27 degrés en moyenne toute l'année et le reste à découvrir sur ce blog!

Ma photo
Nom :
Lieu : Wallis & Futuna

Sof et Clem

20 octobre 2006

COMMENTAIRES POUR TOUS

Dans le cadre de la simplification des démarches administratives permettant d'insérer des commentaires sur notre blog, il a été décidé, en accord avec les autorités supérieures du blog, d'offrir à tous la liberté de s'exprimer !

BREF : vous pouvez poster des commentaires sans vous enregistrer préalablement !!

Génial.

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

super!!! on teste...de gros bisousde toute la famille.

6:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

et moi je dis. . . ouf !!!!
j'ai au moins cinq adresses pour pouvoir bloger, avec des mots de passe et des identifiants que j'oublie et mélange à chaque fois. . . prise de tête en moins. super décision des intances walaisiennes. question : y-a-il une saison "de cueillette de champignons" à wallis ?
ici, en Corse, c'est la plaine saison meme qu'on n'a plus faim.
bizzzzzzzz

11:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

bon, d'accord, je débute, donc c'était françoise, en Corse, vous aviez tous compris. . . . on suit attentivement votre vie sur l'Ile.
ici c'est l'automne et tout ce qui va avec.
à bientot

11:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

bon, la quatrième bleue essaie, aura-t-elle la même chance que les précédents?

5:04 AM  
Anonymous Anonyme said...

et oui, c'est quand même plus simple, alors la suite? nous sommes nombreux à attendre les épisodes suivants pour rêver.....

5:08 AM  
Anonymous Anonyme said...

coucou Sophie , coucou Clement
ca fait plaisir d'avoir des nouvelles via le web
j'ai eu l'adresse par Charline
vous êtes tous bronzés, veinards

gros bisous!!!!

10:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

coucou vous 2,
juste pr vous faire un ptit bisou,dslée de pas t avr encore rep fofie ms g 10000 chose a te raconter et g jms assé de tps puisque g pas internet a nantes!enfin voilou,je le ferai des que possible!
jvous embrasse fort et bois(tres)souvent a votre santé!
carole

4:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

coucou vous deux! ça fait plaisir de voir que tout se passe bien pour vous! profitez bien! sophie merci pour ton mail je te répond très vite!

bisous

12:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

Hello, la sirème du lagon et son dauphin, l'anonyme du Minihic vous fait de gros bisous, j'avais créé un compte blogger mais cela n'a pas marché!!
Toujours pas de gelée en vue en Bretagne nord, cela est très agréable de pouvoir plonger en direct dans votre lagon.
Pourrait on avoir sur le site quelques recettesq faciles pour les ménagères de +50. des desserts!

5:19 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

référencement
Visiteurs
création sites internet